Medjugorje, le triomphe du Coeur !
Medjugorje est un haut lieu de conversion et de prière : plus de vingt millions de pèlerins depuis 1981. L’Eglise y autorise les pèlerinages privés. L’auteur nous fait entrer dans la pédagogie de Marie qui nous rappelle les exigences et l’urgence d’une vraie vie chrétienne.
370 pages -
15,70€

Livre papier 15,70€

Il nous fallait un livre authentique, pur écho de Medjugorje, où la Mère de Dieu se laisse toucher chaque jour depuis 1981, un livre qui ne pouvait naître hors de ce prodigieux village.
Sœur Emmanuel nous introduit dans l’intimité des habitants, des voyants, et des pèlerins qui par milliers, trouvent là-bas la guérison du cœur, parfois du corps, et la si rare Espérance. En Marie, ils découvrent le chemin vers Jésus et leur place dans l’Eglise.
Sept ans d’écoute émerveillée ont fait ce livre. 85 récits où l’on goûte toute la saveur de Marie, prise en flagrant délit de miracle, en flagrant délit d’amour maternel.
Plus qu’un livre : un billet pour le bonheur.

ISBN 9782840240983
1 Nov 1996
580 gr Format : 155x235
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Medjugorje, le triomphe du Coeur !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.