Aimer l’Église

On ne peut lire l’affirmation des Éphésiens 5,25 : « Le Christ a aimé l’Église », sans se demander : « Et moi ? Est-ce que j’aime l’Église ? ».

112 pages -
7,60€

Livre papier 7,60€

« Le Christ a aimé l’Église. Et toi ? ». Une affirmation et une interrogation qui sont le fil conducteur des méditations offertes à la Maison Pontificale et réunies ici.
Analysant la méthode de la lectio divina la Lettre aux Éphésiens, texte ecclésiologique par excellence du Nouveau Testament, le père Raniero nous fait pénétrer le mystère de l’Église, sainte et pécheresse. Et il nous enseigne à l’aimer.

ISBN 9782840242246
26 Avr 2005
104 gr Format : 115 x 175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aimer l’Église”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Le psaume du Bon Berger nous aide à nous abandonner Famille Chrétienne
Cette méditation sur le psaume du Bon Berger peut accompagner toute la quarantaine qui conduit vers Pâques. Car … Lire la suite
L’adoration est le lieu d’exercice de la charité Renaissance de Fleury
L’évêque de Toulon-Fréjus invite à penser l’adoration eucharistique selon quatre directions : le silence d&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.