Le temps des audaces

Susciter et accompagner l’action de l’Esprit Saint avec discernement et fécondité dans toutes les communautés ecclésiales.

192 pages -
13,00€

Livre papier 13,00€

Depuis les années soixante-dix et suite au concile Vatican II, des communautés, des groupes chrétiens ont expérimenté une effusion de l’Esprit Saint. L’auteur, qui depuis quinze ans a été témoin de nombreuses guérisons, réconciliations, délivrances et conversions, a cherché à comprendre.
D’où viennent les dons de l’Esprit et les charismes? Pourquoi en avons-nous besoin? Pourquoi ont-ils disparu dans une majorité d’églises aujourd’hui en France?
Pour répondre à ces questions, le père Ardillier dépasse l’expérience vécue en l’enrichissant d’une réflexion spirituelle et pastorale. Il s’attache à montrer l’origine divine des « charismes » et leur enjeu pastoral actuel pour la vie des paroisses et des personnes.
Il propose des clefs de discernement et donne les conditions à mettre en place pour le déploiement d’une vie missionnaire dans l’Esprit Saint. Il présente des éléments de réponse aux questions les plus courantes qui se posent quand le feu du Saint-Esprit agit et qu’il faut en accompagner la croissance.

ISBN 9791030602715
11 Juin 2019
236 gr Format : 135x210 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le temps des audaces”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Des charismes pour évangéliser, Famille Chrétienne

Le Saint-Esprit est venu me visiter, en profondeur. (Extraits) Dans votre livre, vous dites que le Saint-Esprit a réveillé votre… Lire la suite

Le Saint-Esprit n’est pas que pour les ceintures noires de caté! Fr Baudouin

Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs? Je suis prêtre et curé de paroisse, membre de la communauté Saint-Jean, j’ai à… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.