Aimer l’Église

On ne peut lire l’affirmation des Éphésiens 5,25 : « Le Christ a aimé l’Église », sans se demander : « Et moi ? Est-ce que j’aime l’Église ? ».

112 pages -
7,60€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

« Le Christ a aimé l’Église. Et toi ? ». Une affirmation et une interrogation qui sont le fil conducteur des méditations offertes à la Maison Pontificale et réunies ici.
Analysant la méthode de la lectio divina la Lettre aux Éphésiens, texte ecclésiologique par excellence du Nouveau Testament, le père Raniero nous fait pénétrer le mystère de l’Église, sainte et pécheresse. Et il nous enseigne à l’aimer.

ISBN 9782840242246
26 Avr 2005
104 gr Format : 115 x 175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aimer l’Église”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Recension sur Radio Présence
L’itinéraire spirituel de l’Apôtre Pierre sur Radio Présence dans la rubrique « … Lire la suite
Recension dans Stella Maris
Vaincre nos addictions Tu es prisonnier d’addictions dont tu voudrais sortir, et tu n’en peux plus … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

3 OCT
Spectacle tiré du livre du P. Joël Pralong à Paris

Mon corps Fardeau ou cadeau ? Spectacle de lancement du livre éponyme du Père Joël Pralong, prochainement disponible en librairie.  Et si le corps n’était pas un obstacle, mais une porte ouverte ? Par une danse contée gracieuse et dynamique,… Lire la suite

11 OCT
Rendez-vous à l’abbaye de Cîteaux

Présentation du livre Le temps des profondeurs à l’abbaye de Cîteaux De 15h à 17h : table ronde animée par le journaliste Christophe Henning, avec 10 des 12 écrivaines qui ont relaté leur séjour à Cîteaux selon leur sensibilité respective, en… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.