La mort et l’au-delà

Petite théologie de la mort, illustrée par de bouleversants témoignages

256 pages -
13,20

Livre papier 13,20€

Livre numérique 9,99€

La mort, cette incontournable, inéluctable réalité pour tous et chacun, est aujourd’hui autant exhibée qu’occultée, banalisée que camouflée, sinon travestie et prostituée. Ce livre regarde en face  ce mystère, partie intégrante de notre vie, c’est-à-dire dans la douce lumière de Dieu. Elle y prend son visage de naissance, de passerelle, de Pâques. Cette petite théologie de la mort, est illustrée par de bouleversants témoignages, ponctuée par de judicieux conseils pour vivre au mieux : vieillesse, soins palliatifs, veillées ultimes, encièlements, deuils. Aucun sujet brûlant n’est évacué : euthanasie, incinération, enfer, purgatoire.
Cette même mort qui nous est si souvent arrachée, volée, imposée, en faire le plus bel acte de liberté, le sommet lumineux d’une existence, l’Offrande suprême à l’Amour. Dans l’éclatante certitude d’une éternité de beauté, de bonheur et de vie.

ISBN 9782840244165
20 Jan 2012
Format : 115x175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La mort et l’au-delà”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

L’estime de soi, une alliée indispensable, L’1visible
Suspecte parfois, l’estime de soi est un besoin fondamental. Or cette bonne graine s’épanouit considérablement à … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.