Apprendre à s’accepter soi-même

Un itinéraire humain et spirituel pour se réconcilier avec son histoire

142 pages -
14,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Comment être moi-même si je ne m’aime pas tel que je suis ? C’est certainement l’exercice le plus compliqué, celui de toute une vie.

Ce livre est un vibrant plaidoyer en faveur de l’amour inconditionnel de Dieu. Et qui d’autre que Marie-Madeleine pouvait nous aider à sortir de ce faux moi qui nous emprisonne ? D’autres figures comme le Père Lataste ou Julien Green nous aideront dans ce cheminement car, au contact du Christ, le Moi authentique peut apparaître dans toute sa vérité et sa beauté. Marie-Madeleine a vibré de la joie d’être enfin elle-même, avec son passé houleux et terrifiant. Une vie nouvelle pouvait enfin commencer.

Aux lecteurs de découvrir comment une « femme légère » nous précède dans le Royaume, et de recevoir de cette apôtre de la miséricorde le secret pour devenir d’authentiques saints. Car être saint, c’est être devenu pleinement soi-même.

ISBN 979-10-306-0407-8
28 Jan 2022
Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Apprendre à s’accepter soi-même”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Marie-Madeleine comme modèle de l’accomplissement de soi – Livres hebdo

L’auteur prend Marie-Madeleine comme modèle de l’accomplissement de soi. Il montre qu’adolescente, ne s’aimant pas, la jeune femme a construit… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 AOÛT
Festival Marial – Notre Dame du Laus 2022

Retrouvez frère Daniel-Marie, le père Jacques Philippe et le Père Geoffroy Marie au festival marial qui se tiendra du 20 au 25 août (première session du 19 au 24 juillet) à Notre Dame de Laus.   Pour plus d’informations rendez-vous… Lire la suite

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.